Cv Carte :Doit-on préciser toutes ses expériences professionnelles ?

Doit-on préciser toutes ses expériences professionnelles ?

Publié par cvcarte     26/10/2015    Vu 1846 fois   

A la différence d'un CV classique,, votre profil Viadeo n'est pas soumis à la contrainte de la page unique. Vous pouvez ainsi mentionner davantage d'expériences professionnelles.

D'après nos tests, vous pouvez ajouter au moins cinquante expériences professionnelles différentes sur le même profil. Néanmoins, au-delà du temps passé à ajouter et à compléter chacune de ces expériences, l'effet visuel est quelque peu déroutant.

Votre profil Viadeo se transforme alors vite en une très longue page qui ne donne pas nécessairement envie d'ètre lue.

Vous valoriser ne consiste pas à détailler toutes vos expériences professionnelles mais à choisir celles qui sont les plus pertinentes au regard de votre projet professionnel. Il faut donc trouver un juste milieu et choisir parmi vos expériences les plus significatives, celles qui se distinguent à la fois par la durée et par la pertinence des missions et responsabilités.

Sur votre profil, nous vous conseillons également de mettre en avant les expériences professionnelles pour lesquelles vous avez pu bénéficier de recommandations de la part d'un responsable hiérarchique, d'un prestataire ou d'un collègue.

Votre profil Viadeo n’est pas un élément figé, bien au contraire, Vous pourrez à tout moment ajouter, modifier ou supprimer une expérience professionnelle.

Astuce ; si vous êtes étudiant, dites-vous que chaque expérience peut être décisive, alors
n'hésitez pas à mentionner tous vos stages projets, expériences en ONG. Cependant, si vous êtes sur ie marché du travail depuis quelques années sélectionnez vos expériences pour ne garder que les plus significatives.



COMMENTENTAIRES

comments powered by Disqus