1. Utilisez des programmes de récompense pour motiver les gens à visiter et revisiter votre site et acheter vos produits. Vous pourriez offrir des cadeaux ou rabais pour ceux qui visitent plusieurs fois et achètent plusieurs fois.
2. Publiez des newsletters pour d'autres sites Internet pour augmenter votre trafic. Vous pourriez le faire gratuitement et en retour, exiger une annonce parrainée dans chaque numéro.
3. ?changez des annonces d'approbation avec d'autres newsletter. Ceux-ci reçoivent beaucoup plus de clics et de ventes plutôt que de simplement échanger des annonces classées, parce que cela donne à votre annonce une crédibilité instantanée.
4. Testez votre annonce avant de prendre des commandes. Demandez à vos visiteurs de vous envoyer un courriel s'ils désirent être informés par courriel lorsque vous lancez un nouveau produit.
5. Suscitez l'intérêt de votre produit chez vos visiteurs en leur laissant savoir à quel point le produit est excitant pour vous. Expliquez-leur pourquoi vous êtes excité et utilisez des points d'exclamation.
6. Utilisez des incitatifs pour obtenir des références si vous n'avez pas de programme d'affiliés. Dites à vos clients que s'ils vous réfèrent des clients vous leurs donnerez des produits gratuits.
7. Dites à vos visiteurs la raison pour laquelle vous faites une vente spéciale pour ne pas qu'ils s'imaginent que vos produits sont de mauvaise qualité. Ce pourrait être une vente des fêtes/vente de saison ou vente d'écoulement.
8. ?vitez de surcharger votre site Internet avec des gadgets de haute technologie. Ceux-ci ralentissent le chargement de page web et détournent l'attention de votre offre.
9. Retirez les mots, phrases et paragraphes dans votre annonce qui ne font pas vendre ou ne soutiennent pas votre produit. Cela empêchera les gens de s'ennuyer avec votre annonce.
10. Gardez les gens sur votre site le plus longtemps possible. Permettez-leur de télécharger des ebooks gratuits, s'abonner à des concours, utiliser des services en ligne gratuits etc.
COMMENTENTAIRES
comments powered by Disqus